Politique d'Assistance Technique

POLITIQUE D'ASSISTANCE TECHNIQUE

YOOTOO se tient à la disposition de son aimable clientèle. Pour se faire, nous avons une équipe professionnelle prête à vous aider pour les soucis techniques que vous pourriez rencontrer sur notre site web ou sur nos applications Android ou iOS.

QUI PEUT BENEFICIER D’UNE ASSISTANCE TECHNIQUE ?

Toute personne ayant fait un achat sur le site web de YOOTOO ou sur nos applications Android ou iOS, ou personne ayant un compte utilisateur sur YOOTOO.

QUI CONTACTER POUR SE FAIRE ASSISTER ?

Pour tous soucis techniques, vous pouvez contacter le service client de YOOTOO au numéro ci-après 27 22 24 50 35 Ou envoyer un mail à cette adresse : [email protected] en précisant en titre l’objet de votre demande.

COMMENT ENVOYER UNE REQUETE D’ASSISTANCE ?

Pour se faire assister, le client a deux possibilités, à savoir :

  • Soit contacter directement le service client aux numéros ci-après 27 22 24 50 35 ou envoyer un mail à l’adresse [email protected] ;
  • Se connecter à son compte utilisateur, aller dans « Tableau de bord » cliquer ensuite sur « Ticket d’assistance » , ensuite sur « créer un ticket » ; remplir alors le formulaire en précisant en objet le problème clé, en donnant les détails par la suite et enfin un élément justificatif au besoin et soumettre votre formulaire

QUELLE EST LE DELAI POUR AVOIR UNE REPONSE ?

Notre équipe s’efforcera d’écourter votre temps d’attente dans la mesure du possible. Vous devriez être contacté dans les heures qui suivent votre demande ou votre appel téléphonique.

QUELLES SONT LES REQUETES QUI SONT PRISES EN COMPTE PAR NOTRE SERVICE D’ASSISTANCE TECHNIQUE ?

Ce sont essentiellement les problèmes techniques :

  • Liés à un paiement
  • Un mot de passe
  • Un bug constaté au niveau de l’une de nos plateformes (site web, application Android ou iOS)