POLITIQUE D'ASSISTANCE TECHNIQUE
YOOTOO se tient à la disposition de son aimable clientèle. Pour
se faire, nous avons une équipe professionnelle prête à vous aider pour les
soucis techniques que vous pourriez rencontrer sur notre site web ou sur nos
applications Android ou iOS.
QUI PEUT BENEFICIER D’UNE ASSISTANCE TECHNIQUE ?
Toute personne ayant fait un achat sur le site web de YOOTOO ou sur nos applications Android ou iOS, ou personne ayant un
compte utilisateur sur YOOTOO.
QUI CONTACTER POUR SE FAIRE ASSISTER ?
Pour tous soucis techniques, vous pouvez contacter le
service client de YOOTOO au numéro ci-après 27 22 24 50 35 Ou envoyer
un mail à cette adresse : [email protected] en précisant en titre l’objet de votre demande.
COMMENT ENVOYER UNE REQUETE D’ASSISTANCE ?
Pour se faire assister, le client a deux possibilités, à savoir :
QUELLE EST LE DELAI POUR AVOIR UNE REPONSE ?
Notre équipe s’efforcera d’écourter votre temps d’attente
dans la mesure du possible. Vous devriez être contacté dans les heures qui
suivent votre demande ou votre appel téléphonique.
QUELLES SONT LES REQUETES QUI SONT PRISES EN COMPTE PAR NOTRE SERVICE
D’ASSISTANCE TECHNIQUE ?
Ce sont essentiellement les problèmes techniques :